Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Dimanche dernier, la mort s'habillait de blanc...

En effet, le week end dernier, la mort a frappé à l'hôpital Brighton de Detroit, le plus prestigieux de la région. Alors que l'équipe de jour des urgences s'apprêtait à finir le service, un meurtre est commis : le corps du docteur Hans Ramoret est découvert criblé de balles. Mais qui a bien pu faire ça ? Son frère jumeau, Drake ? Sa femme Gail, enceinte de 9 mois ? Des membres du personnel hospitalier (chirurgien, interne, infirmière) ? Le directeur de l'hôpital ? A moins que ça ne soit ce célèbre télé-évangéliste, qui était là à l'heure du crime ? Alors que tout le monde essaie de se remettre de ses émotions, un homme armé accompagné de son frère blessé à la jambe débarquent et prennent tout ce beau monde en otages ! Mais que diable va-t-il se passer ? Trouvera-t-on l'assassin de cet horrible meurtre ?

Bon comme certaines personnes ont pu le deviner, il s'agit d'une soirée enquête que j'ai organisée. Et ma foi, elle s'est très très bien passée. Les joueurs se sont bien débrouillés, bien que le coupable (non je ne dirais pas qui est le coupable) soit assez difficile à trouver (mais on a eu des joueurs très perspicaces, quand même ;)). En tout cas, bravo à tout le monde pour leur interprétation ! Mention spéciale à Sam en femme enceinte, à Manu en rôle de chirurgien psycho-rigide, à Romain pour son interprétation du directeur d'hôpital (très classe la cravate :)) et aussi à Hervé pour le frère blessé ! D'ailleurs la plupart des photos sont d'Hervé. Merci encore !

IMG_5614 DSCN9482_2 DSCN9525_2

Bienvenue à la Brighton Hospital of Detroit !

IMG_5613 IMG_9843_2

La charmante interne Elaine Carter

IMG_5612

Le docteur Andrei Parlowski

IMG_9800_2 DSCN9493_2

L'affreux preneur d'otages (avec et sans sa cagoule)...

DSCN9459_2 DSCN9462_2

... et son grand-frère qui s'apprête à subir une intervention chirurgicale.

IMG_9840_3

La sémillante infirmière Sylvia Costa

IMG_9839_2

Le très respectable directeur Berkeley

IMG_9828_2

L'extraordinaire Tom le Prêcheur en pleine action évangélique !

IMG_9827_2 DSCN9488

Le docteur Drake en pleine discussion.

Mais pas de photo de Gail, désolé ! D'ailleurs, vous n'aurez pas plus de photo, pour ne pas vous spoiler l'intrigue, non mais ;)

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue sur le blog, Myriam :)
M
Je ne savais pas que vous aviez un blog, c'est très sympa en tout cas.<br /> La murder party était très bien aussi avec de bonnes interprétations et aussi une excellente organisation, ne l'oublions pas !<br /> <br /> Bon, les photos m'ont convaincue de me faire couper les cheveux, ça va plus là :(
S
Ah quelle journée ! Effectivement c'était super et le coupable très dur à trouver (et les plus perspicaces ne l'ont eu que par élimination). Mention spéciale à Karine qui a joué très finement (elle a bluffé pas mal de monde).<br /> Et bonne nouvelle, je vais avoir tout le temps d'organiser la prochaine murder party...mon patron m'a virée. Ca va être toi et moi comme au bon vieux temp Master !
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité