Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
21 août 2008

"Abominablement choupi..."

Ma chère épouse ayant relancé l'activité bloguesque, je ne voulais pas être en reste et pour préserver ma réputation, voici l'un des trailers du prochain Ghibli, Ponyo sur une falaise ( Gake no Ue no Ponyo ). Les K&K toujours à la pointe de l'actualité ? Oui et non, le film est sorti depuis un bon mois au Japon, et on ne devrait pas l'avoir en France avant  avril 2009, mais c'est un petit avant-goût.

Avec en prime, une super chanson euh... comment dire ? Un cadeau empoisonné, pour lequel vous allez me détester. C'est complètement débile et horrible, mais elle vous reste dans la tête pendant loooongtemps. Elle est abominablement choupi pour reprendre une expression que j'ai lue je-ne-sais-plus-trop-où sur un site qui en parlait.

PS : c'est le 99ème message du blog !!! Mais que va-t-on vous réserver pour le prochain message ?? Alala trop de suspense !

Publicité
Commentaires
S
J'arrive pas à me retirer ce truc de la tête !<br /> Sinon, le blog est-il mort ? Vos photosde mariage sont-elles mortes ?<br /> Bisous
C
Je te hais. <br /> ...Pooonyo ponyo sakana no ko !
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité