Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Plus fort que Valérie Damidot !

IMG_4925 IMG_4927 IMG_4928

Comme vous pouvez le voir sur les photos, on s'est un peu amusé avec les stickers muraux qu'on a achetés au rayon affiches de Gibert Joseph. Bin oui, les murs blancs, c'est bien pour un éventuel rétro-projecteur qu'on n'a pas, mais c'est surtout super triste ! Donc voilà !

Alors pour le séjour, c'est "work in progress" (j'ai racheté un pack pour étoffer un peu) avec d'autres photos que je mettrais en ligne (on les posera ce WE, je pense).

Publicité
Commentaires
K
Sam > oui oui très facile ! après tout dépend de son imagination et tout et tout :) Pour les enlever aucun problème non plus. Et puis ces stickers sont assez faciles à trouver : j'en ai vu dans les boutiques qui vendent les affiches et même au BHV, mais c'est chez Gibert qu'elles sont les moins chères.
S
Je trouve vraiment très réussi et super joli !!!!<br /> Bravo le Chinois ! <br /> Et sinon c'est facile à faire (ou à enlever) ?
K
Et bien, quelles réactions ! ^^<br /> Merci merci bien pour les compliments.<br /> Tout ça c'est une idées de Keyang : il a du goût ce petit hein ;)<br /> <br /> Nim > je suis sûre que tu pourras bien t'éclater à personnaliser ton futur appart en home sweet home.<br /> <br /> Soph > c'est la même série de collants que chez toi... et oui, on a copié !
N
Wow ! La classe ! Encore quelque chose qui me donne envie de déménager pour me faire le même genre de chose dans un nouveau chez moi :)
V
C'est super votre déco les K&K ! J'a-dore !<br /> <br /> Bisous : x<br /> <br /> S.
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité