Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Auvergne tour 2

Le week end dernier a été l'occasion d'aller rendre visite à Gaëlle et Pierre et surtout faire connaissance avec le petit Martin Bonnet, qui venait à peine de fêter son premier mois. Bon je suis pas très doué pour parler de nourrisson, mais si on devait en avoir un, j'en veux un pareil : super mignon, super gentil, qui ne braille et ne hurle pas, râle juste ce qu'il faut, bref un bébé adorable. En attendant, je vais aller m'entraîner à porter les bébés sur Muse :)

On en a profité pour aller à la maison de campagne des parents de POB à Lamothe, un petit hameau en Haute-Loire, pas loin de Brioude. Bien que j'aie été malade comme un chien sur le trajet, ça valait le coup : il s'agit d'un ancien moulin à eau (dont les mécanismes sont encore visibles) que les parents de Pierre sont en train d'aménager.

Un excellent week end qui nous a agréablement changé les idées :)

PS : J'ajoute une nouvelle galerie photos de ce WE

Publicité
Commentaires
K
Non il ne griffe pas (encore ?) :)
Q
Nous aussi on se promène. Des photos soon...<br /> En tout cas sacrément chouette ce ptit WE ! Bises ! <br /> <br /> Il griffe aussi Martin ?
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité