Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
24 mars 2008

F2-3 !

Bon les travaux ont été effectués il y a déjà quelques semaines mais le temps file ! Voici donc la tant-attendue cloison qui donne plus d'intimité à notre collocataire Mr. Flo et nous permet d'habiter un F3 au lieu d'un F2 sans avoir déménagé ;)
L'effet correspond exactement à ce que l'on attendait : la pièce est toujours aussi grande mais on peut la couper en deux à volonté. Bien sûr pour fêter ça, on a bougé tous les meubles (au grand plaisir de Keyang :p ).  Dès qu'on a un peu de temps, on vous invite à la voir en vrai promis !

IMG_6314IMG_6321IMG_6315


IMG_6322

Publicité
Commentaires
S
Trop bien !!!!! J'adore ce que vous avez fait...je sens que je vais venir m'installer moi !
Q
Ouaaaaaaaaaaah c'est top ! Je viens tester ! (irk irk irk)
K
Et tu remarqueras que la chat pose également sur cette première photo ;)
N
La classe ! J'espère que je réussirai aussi bien mon prochain aménagement :P<br /> (J'aime bien la première photo, on dirait que le Keyang studieux fait partie des meubles ^^)
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité