Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
27 janvier 2008

28 + 1 = ?

Ca y est !! 29 ans !

Je suis entré officiellement dans ma trentième année... Plus qu'un an avant la barrière fatidique où je serai trentenaire... La vache, ça fait bizarre de se dire ça.

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus à la maison hier soir.  J'ai été particulièrement gâté cette année :) Les Calvin & Hobbes attendent d'être lus sur ma table de chevet, la belle dédicace cherche un cadre pour être accroché au-dessus du bureau, les bouteilles de sirops délirants vont être testées assez vite, la nouvelle Kitty intégrera la belle famille de peluches (qui seront sympas avec elle) et le jeu de plateau London 1888 s'annonce énorme : on a potassé les règles ce matin et ça a l'air terrible.

Les candidatres sont lancés pour les volontaires qui voudront le tester avec nous ! N'hésitez pas ! On recherche des joueurs ! On a besoin de joueurs !!! Postulez, quoi ! ;)

Sinon en sales gosses, on s'est un peu lâchés sur le thème Star Wars entre les DVD de la nouvelle trilogie mais surtout on s'est pris Lego Star Wars, la saga complète :D Que l'on va s'empresser de tester pour vous !

Merci à celles et ceux qui ont pensé à moi !

Bisous à tous !


Publicité
Commentaires
S
Il est dans ta signature sur Mangaverse :)<br /> <br /> Mais j'ai pas fait gaffe, j'ai posté ce message 24h trop tôt. J'aurais attendu le 27, j'aurais pu faire genre "ben si, bon anniversaire ! c'est bien le 27, non ? ah, je me suis trompé de mois ? Oups...". ça aurait été plus la classe quand même... :))<br /> <br /> Mais il est bien votre blog. Pas encore eu le temps de tout lire, mais y a plein de jolies choses dessus.
K
Merci sushi :) Heureux et étonné que tu aies trouvé notre blog !
S
J'avais pas vu que c'était ton anniv' (remarque, je ne devais pas connaître la date ^^;; )<br /> <br /> Bon anniv' en retard !<br /> <br /> (Et en tant que fan absolu de jeux de mots, je te (vous ?) félicite pour le "K&K... aïe !" : joli !! )<br /> <br /> ^_^
K
Bernadette > Merci beaucoup :)
B
Bon anniversaire de la part d'Ourseforte alias Nadette, môman de Ciloo, qui visite de temps en temps les blogs..........
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité