Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Pralines, chats et art nouveau

On revient d'un petit séjour de 3 jours de Belgique avec pleins de souvenirs et de pralines :) Mais aussi des tas de photos que vous pouvez trouver dans la galerie photo n°9. Un séjour super sympa, où on a logé chez des amis des parents de Karine à Béclers, pas loin de la frontière, qui avaient des chats adorables. Surtout ma copine Ugolin (oui elle a un nom de matou alors que c'est la plus sociable et la moins farouche des minettes que je connaisse), une minette toute noire gentille comme tout (qu'on peut voir sur les photos ci-dessous, avec César, une autre minette avec un nom de mec).

b_clers_03 b_clers_22 b_clers_19

On a visité Tournai et sa grande place avec ses façades typiques. Mais aussi Gand et ses canaux. Et bien sûr Bruxelles qu'on a parcouru en faisant attention aux architectures art nouveau. Et surtout on a ramené des pralines. Mais pas assez à mon goût :'( Mais bon on sait quels seront nos priorités lorsqu'on y retournera !

Publicité
Commentaires
Q
A quand la véritable Europe du chocolat ? <br /> <br /> Bon zavez raison Gand c'est top ! Superbes canaux et vraiment jolie ville chargée d'histoire. Dans quelque temps ce sera encore mieux avec la halle aux poissons rénovée (ce bâtiment m'a vraiment impressionnée). Ya même un groupe IceCube dans cette ville (pour vous dire comme c'est hype). Et le chocolat y est ...belge. Bref débarquer là depuis les US c'est à vous faire perdre votre billet de retour.<br /> <br /> Hum dernière info pour les soifards on m'y a aussi fait découvrir un micro bar à genièvre arrangé génial avec un papy-tenancier tout à fait terrible. Un seul de ses mini verres vous mettrait un Keyang à l'horizontale cependant :-).(et je ne parle même pas de la version arrangée au piment oiseau)
K
Alala les pralines belges ! Non seulement c'est bon mais c'est quasiment 5 fois moins cher que chez nous.<br /> <br /> Myriam > On doit avoir un bon karma à chats :)<br /> <br /> Flo > Ca serait avec plaisir et puis si on peut t'aider à te désintoxiquer des barres de "chocolat" américaines, c'est toujours ça de gagné !
F
Eh! Trop cool les photos de Gand! Ca a l'air vraiment joli comme ville, la prochaine fois je viens avec vous :-) Surtout s'il y a des pralinés à la clé (un peu marre des sneakers au beurre de cacahouette moi).
M
Mais pourquoi je ne rencontre jamais de chats aussi mignons que vous ?<br /> Sinon, les photos sont jolies, ça me rappelle quand je suis allée à Bruxelles, sans ramener de pralinés par contre :(
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité