Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Expositions parisiennes à venir

Comme tout le monde le sait, Jean-Pierre Pernault l'a annoncé à son JT du 13h au début de la semaine, c'est la rentrée. Vous savez le début de cette étrange année parallèle, un phénomène typiquement français ?

Eh ben c'est aussi la rentrée culturelle pour les K&K, entre les expositions estivales qui s'achèvent et de nouvelles expositions toutes plus passionnantes les unes que les autres à partir d'octobre !

Parmi celles qui me bottent bien, voici une petite sélection :
- Une expo sur les Juifs dans la BD, "De Superman® au Chat du Rabbin", au musée d'art et d'histoire du judaïsme du 17 octobre au 27 janvier 
- "Design contre design" au Grand Palais du 26 septembre au 7 janvier.
- L'expo Arcimboldo au Palais du Luxembourg du 17 septembre au 13 janvier.
- Les arts de l'Islam au Louvre du 5 octobre au 7 janvier.

En attendant l'expo Hokusai à Guimet à partir du 30 avril 2008 (j'en salive d'avance, en espérant qu'il y ait un peu de shunga pour rigoler un peu :))

Il faut que je profite dans les semaines à venir de ma carte de chômeur pour faire les musées (en espérant retravailler très vite quand même !).

Publicité
Commentaires
S
Du Shunga ??? J'en suis !!!
K
En tout cas, on est prêt à faire les expos avec toutes les personnes motivées :)<br /> <br /> Ah oui ! il y a aussi le Rêve japonais au musée Rodin qui s'achève dimanche (on essaiera d'y aller) et une expo du photographe Steve McCurry, connu pour ses nombreux portraits que j'adore à la galerie Frédéric Got dans le 6e arrondissement. Sans oublier le musée des Arts Déco où j'ai bien envie d'y retourner depuis sa réouverture... Voilà voilà ! s'il y a des personnes motivées pour nous accompagner, n'hésitez pas :)
V
Je prend note de cette excellente sélection. A noter au passage le parcours Ratatouille dans Paris (pour les fans du film) : http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=102&document_type_id=2&document_id=27735&portlet_id=818<br /> et une recette de rataouille "à la Ratatouille" http://www.smittenkitchen.com/2007/07/rat-a-too-ee-for-you-ee<br /> <br /> Biz à tous les 3 (meow)<br /> Soso
Q
OK je reviens ! Bises à vous ! Bonnes expos...
F
Je veux bien t'accompagner à l'expo Hokusai :-)
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité