Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Nouvelle apparence

Je sais qu'officiellement l'automne ne commence pas avant le 21 septembre, mais la météo pas forcément clémente et surtout l'envie de changer un peu m'ont motivé à faire une nouvelle bannière et une nouvelle décoration. Bon j'avoue que ça arrache un peu la rétine, mais on s'y habitue ! Et puis ça donnera un peu de couleurs à ce ciel tout gris...

Et puis ça durera au mieux trois mois avant de passer à autre chose ;) Au pire je reviendrais à la précédente version si on me signale une augmentation de rdv chez l'ophtalmo.

Publicité
Commentaires
K
Merci ^^<br /> <br /> Mais c'était soit ça, soit il fallait ressortir les lunettes pour regarder une éclipse totale du soleil...
M
Ahah, pas mal la version définitive. Mais elle fait un peu moins "automne". ;)
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité