Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
23 août 2007

Gardons le rythme et ne sombrons pas dans la déprime

Non parce que là ce n'est pas facile du tout... on est le 23 août, on revient de la Côte d'Azur et dire que la météo est celle d'un mois de novembre est un petit euphémisme : il pleut et il fait froid. Bref retour des vacances un peu brutal. Pour la peine, je vais vous raconter notre vie passionnante !

Il fait moche, mais ça ne nous empêche pas de faire des trucs : on est allés voir Ratatouille, 1h50 de magie et de bonheur, qui réchauffe nos pauvres petits coeurs. On est aussi allés voir les Quatre Fantastiques et le Surfer d'Argent : ça ne nous a pas coûté très cher, à 3 euros la séance : 1h50 d'une agréable lobotomie.

Que dire sinon ? Ah oui ! on a aussi acheté un nouveau sac à dos chez Décathlon. Et en l'examinant de plus près, j'ai trouvé dans une des poches intérieures une boîte de médicaments et un constat d'accident. C'était la blague de la journée.

Allez promis, ce soir ou demain selon le courage et si la batterie de la wiimote est chargée ou pas, je vous parle de notre soirée à Vaux-le-Vicomte, vendredi dernier et de notre WE à Provins !

En attendant le retour du soleil, je vous laisse avec l'un des tubes de l'été de l"an 2000 :)

Publicité
Commentaires
F
trop bien la balunga! je m'en vais de ce pas travailler la chorégraphie du clip ;-)
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité