Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
12 juin 2007

Wii wii, on est encore là !

Et oui, on n'est pas très prolifique en ce moment alors qu'on aurait des tas de choses à vous raconter : le salon Kid Expo où on a gagné des supers sweet-shirts Wii (photos à venir promis), le fin de la première saison de Heroes aux US (qui passe en France cet été sur TF1), Roland Garros (où des 5 matchs que j'ai vu, aucun de mes favoris n'a gagné), la bronchite de Keyang (et oui, toujours malade pendant ses vacances) ou encore l'avancement de ma thèse... et je ne vous parle même pas des photos du mariage de Cécile et Florian que vous devez tous attendre avec impatience ;)
Enfin, bref, ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutôt le temps... enfin, notre appart devient vraiment bien installé (ah oui, on doit inviter pleins de gens aussi), ma thèse avance bien et Keyang est en pleine recherche de taff donc ça va se tasser et on revient bientôt : promis !

Publicité
Commentaires
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité