Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
27 avril 2008

Merci !

Bon bah ça y est, je vais pouvoir mettre "Docteur" sur ma boite au lettre. En même temps, je vais plutôt éviter car sinon je vais me retrouver avec tout l'immeuble qui frappe à ma porte pour un petit rhume ;).
Plus sérieusement, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue et encouragée pendant ces 3 ans et demi. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à vous ! Merci pour tous les petits mails et textos que j'ai reçu un peu avant la soutenance et bien sûr merci beaucoup à celles et ceux qui ont fait le déplacement !
Maintenant, au programme (dans l'ordre ou le désordre) : trouver un boulot, se marier cet été, partir en voyage de noces au Japon et pourquoi pas agrandir notre petite famille.
Ah et pour ceux qui ne sauraient pas, le titre final de ma thèse est :

Stabilisation de flammes de diffusion turbulentes assistée par plasma hors-équilibre et par champ électrique.

(tout un programme quoi)

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous pour vos encouragements puis vos messages chaleureux.<br /> Ca n'a pas toujours été une partie de plaisir mais ça a été vraiment un expérience enrichissante.<br /> J'espère avoir l'occasion de fêter cela avec chacun d'entre vous bientôt.
M
Félicitations ! Même si ça te plaisait, je suppose que ça t'enlève une épine du pied... Bon courage pour la suite !
K
Ca serait avec plaisir ! Il faudrait qu'on organise ça, et on espère que Manuka pourra être des nôtres ;)
S
Bon comme j'avais dit au mauvais chinois, je voulais pas t'embêter avant la soutenance (mais j'ai pensé à toi hein), mais je suis super contente de voir que ça s'est bien passé Doc !<br /> Bravo !!
A
Ca y est, c'est fini, donc ! J'espère que ça s'est bien passé, maintenant il va falloir fêter tout ça dignement :)
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité