Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Vous n'y croyiez plus pas vrai !

On vous l'avait promis, non non on n'a pas oublié !
Voici deux photos de mise en bouche du mariage de Cécile et Florian :
- un baiser tout mimi.
- une chouette photo prise par Christelle de mes parents et nous deux.
Vous pourrez trouver pleins de photos sur le blog de Cécile.
Quant à nos photos à nous, il y en a assez peu.
Bon en fait il y en a pleins mais on ne peut pas vous les montrer... ah tiens et pourquoi donc me direz vous ???
Bah en fait, Georgia (l'autre témouine de Cécile) s'est déchaîné avec notre appareil (jusqu'à épuisement complet de la batterie) pendant que j'aidais Cécile à s'habiller. Autant dire que ces photos sont réservées aux mariés et toc. :p

baiserFH000016

Publicité
Commentaires
Q
Merci à tous ! <br /> <br /> K&K c'est génial ce que vous avez fait pour nous ce jour là en tout cas...Bises !
S
Elle est drôlement belle dans sa robe Cécile !!!!
D
... quand on voit la première, c'est à prendre au sens littéral !!! ^_^<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux mariés (d'ailleurs je vais de ce pas le leur dire sur le blog) !
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité