Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K&K...Aïe !
K&K...Aïe !
Derniers commentaires
22 avril 2007

Mariage de Sophie et Claude

C'est avec une bonne petite semaine de retard qu'on vous met les photos de mariage de Sophie et Claude. Un superbe mariage sous un temps magnifique. La mariée était splendide (comme toutes les mariées, me direz-vous, mais là, la robe était sublime et Sophie avait une coiffure extraordinaire !) et le marié était vraiment super élégant, la grande classe, comme on dit. Après la cérémonie administrative, le vin d'honneur a eu lieu dans une salle de la mairie.

Oui oui c'est pour cette occasion qu'on avait préparé les verrines. Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a eu du succès. On a eu pleins de félicitations et tout et tout. Malheureusement je n'ai pas pris de photos des verrines, on attend les photos de la photographe officielle qui les a prises sous tous les angles :)

Ensuite on est allé sur la pelouse de Reuilly pour prendre quelques photos.

Sinon euh... pas de photo de la soirée au resto, pour cause de non amenage du Grand Satan.

Allez place aux photos !

IMG_8228_2_ IMG_8229_2_ IMG_8233_2_ IMG_8243 IMG_8293 IMG_8302_2_ IMG_8304_2_ IMG_8311_2_ 

Publicité
Commentaires
Q
et d'ailleurs je rezieute le chignon et heu...ben...je n'ai qu'une remarque :<br /> Pourquoi j'ai les cheveux si courts ??? j'vais tirer dessus...<br /> <br /> (jalouse)
Q
Vous étiez tous superbes. Sophie était A TOMBER !!!!<br /> <br /> Bon c'est pas tt ça mais moi après des photos d'un si joli mariage, je me mets à être tte stress...C'est pas tt ça mais c'est dans un mois...Ah l'angoisse !
K&K...Aïe !
Publicité
Archives
Publicité